Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Samsung Galaxy S5 : prix, version Prime et nouvelles caractéristiques du le smartphone

Publié le 9 Mars 2014 par Skero in Smartphones

Il a été présenté officiellement et pourtant flotte encore autour du Galaxy S5 un halo de mystères. Et pour cause ! Que cela soit son prix, ses versions, et même certaines de ses fonctions, le smartphone distille les informations au compte-goutte, mais heureusement, certaines d'entre elles parviennent à émerger.

 

 

 

Star de l'événement Samsung Unpacked 5, le Samsung Galaxy S5 est reparti de Barcelone très vite, en affichant une date de disponibilité, le 11 avril prochain, mais laissant bon nombre de questions derrière lui, notamment celle du prix. Dorénavant, on a une idée plus précise sur ce point.

 

Samsung Galaxy S5 : le tarif du smartphone

Que cela soit outre Atlantique, à travers plusieurs concours avec les opérateurs T-Mobile et Sprint qui affichait le S5 à un tarif de 649,99 dollars avec un engagement de deux ans, ou dans l'hexagone avec un prix de 649,90 euros chez Bouygues Telecom (Free Mobile le propose aussi sous la forme d'un "Bundle" avec forfait de 19,90 euros et un engagement sur deux ans pour 27,90 euros), le smartphone devrait donc s'afficher au prix de 649,90 euros nu, débloqué et sans engagement. Un prix qui se place juste au-dessous de celui du Galaxy S4 à son lancement.

 

Performances, fonctions : nouvelles informations sur les possibilités du smartphone 

Outre son prix, les performances du Galaxy S5 sont également apparues sur le site de benchmarks mobiles Antutu, donnant un petit aperçu de sa puissance et de ses performances. Et là les résultats sont étonnants, puisque pour de nombreuses rédactions (Gamergen, GSMArena...) ayant pu tester le smartphone, ce dernier se plaçait juste en dessous du Galaxy Note 3, la phablette star de Samsung sortie en septembre 2013 ! Cette dernière, qui avait un score atteignant 36.000, se voit presque rejoindre par le Galaxy S5 (35.000) mais reste la reine de sa catégorie. Il faut dire, qu'à sa charge, elle dispose de 1 Go de mémoire vive en plus, ce qui aurait tendance à pousser un peu (...)
Lire la suite sur maxisciences.com


 

 

Commenter cet article