Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

iPhone 6 Plus, les téléphones se déformeraient

Publié le 25 Septembre 2014 par Skero in Smartphones

iPhone 6 Plus, les téléphones se déformeraient

Selon des rapports, des téléphones iPhone 6 Plus se courberaient quelques jours après l’achat, et il y a même des photos qui confirment cette allégation comme vous pouvez le voir ci-dessus. Il semblerait que ce ne soit pas du tout une bonne idée de mettre votre nouveau iPhone 6 Plus dans votre poche – que ce soit devant ou derrière, pendant trop longtemps, car il se déformera.

Étant donné que l’iPhone 6 Plus fait 158.1mm x 77.8mm x 7.1mm, il est par conséquent plus grand et plus mince que ces prédécesseurs. Cela favoriserait donc sa déformation dans certaines situations.

Jusqu’à présent, Apple n’a fait aucun communiqué sur ce problème de l’iPhone 6 Plus, mais si c’est un problème qui va se généraliser, la marque à la pomme devra, logiquement, prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

Spécifications de l’iPhone 6 Plus.

Commenter cet article

yannick@développeur mobile 26/09/2014 16:31

C'est fou cette histoire, tout le monde en parle sur les réseaux sociaux. Mauvaise pub pour Apple cette fois ci!