Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

iPhone 5S : sortie en septembre pour le nouveau smartphone Apple ?

Publié le par Skero

http://img.maxisciences.com/iphone-5s/iphone-5s-la-sortie-du-smartphone-interviendrait-en-septembre-ou-a-la-mi-octobre-pour-l-analyste-um-maynard_60120_w250.jpg

 

L'annonce est arrivée via un analyste du cabinet Wells Fargo Securities, Um Maynard, qui pense avoir compris, entre les lignes, la date probable de l'arrivée du prochain smartphone Apple.

 

"Des signes de vie" des chaînes de production et des indices solides sur le lancement initial sur la rampe des chaînes de production d'une transition vers un nouveau produit. Um Maynard, analyste chez Well Fargo Securities, en est sûr : la production d'iPhone 5S est en phase de lancement, et il va même plus loin en annonçant qu'il s'attend à une grosse charge de production dans les quatre mois qui viennent, d'ici au premier quart du mois d'octobre.

 

 

 

 

iPhone 5S : Une source d'information fiable ?

Mais qui rend l'analyste si sûr de lui, alors que l'iPhone et ses préparatifs sont deux des secrets les mieux gardés d'Apple ?

Il tient ses informations par l'intermédiaire d'Avago Technologies, la firme qui élabore des composants liés aux connexions sans fil des produits Apple. Il en déduit que la masse des informations provenant des chaînes de production devraient grossir durant l'été, au fur et à mesure que la société approche de la date de lancement de l'iPhone 5S, qu'il prévoit donc en septembre. 

 

Une annonce qui pourrait aller à l'encontre de celles de Tim Cook, PDG de la firme à la pomme, déclarant "qu'Apple préparait de nombreuses nouveautés pour la fin de l'année". On verrait mal Apple créé un tel évènement sans la présence d'un iPhone, un des produits stars d'Apple.

 

iPhone 5S : le smartphone de la rupture ?

L'iPhone 5S, qui devrait être annoncé lors de la conférence du WWDC de San Francisco à partir du 10 juin, devrait marquer une véritable rupture avec ses prédécesseurs. Qu'il s'agisse du système d'exploitation qu'il intégrera, iOS7 (à l'apparence plus simple, sans effet de relief), ou sur certaines spécificités qui ont fuités sur le Web(comme la (...)
Lire la suite sur maxisciences.com

Commenter cet article