Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Samsung Galaxy S5, il est solide dans des tests de chutes

Publié le 6 Avril 2014 par Skero in Comparatifs & Tests

 


 

 

 

Bien que Samsung ait le standard IP67 sur le Galaxy S5, ce qui le rend résistant à l'eau et à la poussière, ils n'ont rien dit sur la durabilité, mais une fois de plus, le Galaxy S5 n'a pas été conçu pour être un téléphone robuste, alors on ne peut que supposer que s'il faisait une chute ou qu'une voiture lui roule dessus, vous devrez probablement vous en racheter un nouveau.

 

Ceci dit, les gars de TechSmartt ont décidé de faire un test de chute pour le Galaxy S5 et ils ont comparé avec le Samsung Galaxy S4, son prédécesseur. Les deux téléphones sont en plastique, bien que dans le cas du Galaxy S5, il comprend une façade arrière texturée similaire au Galaxy Note 3 mais avec une impression différente, alors il n'y a rien à propos du téléphone qui le rendrait plus robuste.

Chose intéressante, lors du test, qui inclut des chutes de diverses hauteurs et impliquant même un SUV roulant sur le Galaxy S5, les deux téléphones résistent plutôt bien. Cependant, le Galaxy S5 a eu une meilleure performance et quand le SUV a roulé dessus, le verre de l'APN s'est fêlé, mais sinon, le téléphone marchait toujours.

 

C'est en fait assez impressionnant, bien qu'on ne sache pas si Samsung avait voulu que cet appareil soit durable. Alors si vous pensez à acheter un nouveau téléphone et que vous avez peur en cas de chute, Vous serez d'apprendre que le Galaxy S5 devrait pouvoir résister aux chutes et à d'autres choses.

Commenter cet article

Retrouver un Samsung Galaxy 14/05/2015 01:19

Nan mais c'est clair ! la meilleur application pour geolocaliser un téléphone portable comme un samsung galaxy ca reste ca : http://www.glitchplanet.com/comment-localiser-un-telephone-portable