Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Les applications sur iOS 7 planteraient deux fois plus que celles sur Android 4.0

Publié le 5 Avril 2014 par Skero in Applis et Soft

http://cache.20minutes.fr/illustrations/2014/03/31/client-essaie-iphone-5s-apple-store-new-york-23-septembre-2013-1546537-616x380.jpg

 

L'étude menée par Crittercism montre aussi qu'iOS7 serait le système d'exploitation le plus stable d'Apple...


Les différences sont minimes, mais… Selon une étude de Crittercism, iOS7, lancé en septembre dernier, serait le système d'exploitation le plus stable qu'ait réalisé Apple. Au lancement des applications, il n'a que 1,6 % de chances de planter. Au lieu de 2 % avec les versions précédentes.

 

Par ailleurs, l'étude note que les applications sur iPhone sont plus stables que celles sur iPad. Mais iOS 7 ne réussit pas à faire mieux qu'Android 4.0, dont le ratio de plantage est de 0,7 %. En résumé, les applications sur iOS ont deux fois plus de chance de planter que celles sur le système d'exploitation de Google.

 

Les applications de jeux vidéo plantent davantage

Cette étude montre aussi que les applications de jeux vidéo, grandes consommatrices de graphismes, seraient celles qui planteraient le plus, à l'inverse des applications de e-commerce, beaucoup plus stables. Selon Crittercism, cette étude a été menée sur l'utilisation de plus d'un milliard d'applications sur iOS et Android.

Commenter cet article

Lucas @omra 07/04/2014 14:59


Moi qui hésitait à acheter un iPad plutôt qu'une tablette Android, je crois que maintenant je vais plutôt investir dans
Android si ça plante moins. C'est marrant car dans l'esprit des gens c'est plutôt le contraire.