Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Le nouveau Samsung S Band est révélé dans des fuites de slides

Publié le 15 Mars 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/03/Activity-Tracker-2.jpg

 

En 2013 quand Samsung a annoncé le Galaxy S4, ils ont également révélé que le téléphone serait accompagné d'un accessoire, le Samsung S Band. C'est un bracelet de suivi pour la santé qui agit comme des appareils tels que le Jawbone UP, cependant l'appareil n'est jamais allé sur le marché et apparemment, Samsung a un nouveau modèle en développement.

 

Grâce aux gars de SamMobile, ils ont pu mettre la main sur plusieurs slides du prochain produit qui le montre dans toute sa gloire. Contrairement au Gear Fit qui a été annoncé à MWC 2014, le S Band n'aura pas un écran, ce qui signifie que c'est un accessoire qui collectera uniquement des données.

L'appareil aurait un design de bracelet de montre et en différentes couleurs. Il apparaît également que le principal composant de l'appareil peut être séparé des bracelets, ce qui signifie que les utilisateurs pourront changer entre différentes couleurs quand ils veulent.


Les slides décrivent également les fonctionnalités du S Band, telles que la possibilité de compter les pas, la distance parcourue (marche/course), les calories, et surveiller la qualité du sommeil, juste pour n'en citer que quelques-uns. Il y aura également une app companion et on peut supposer que l'appareil devrait être compatibles avec les téléphones de Samsung, voire tous les téléphones sous Android, à moins que Samsung ne décide de les rendre uniquement compatibles qu'avec certains appareils comme ils l'ont fait avec le premier Galaxy Gear.

 

Malheureusement, on ne sait pas si et quand le S Band sera lancé. En fait, d'après ce qu'on a vu jusqu'à présent, on se demande si àa pourrait être le même tracker d'activité “S-Circle” qui a été aperçu à la FCC il y a peu de temps. On garde les yeux et les oreilles ouverts pour en apprendre plus.

Commenter cet article