Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Yahoo arrête 12 produits, dont AltaVista

Publié le 2 Juillet 2013 par Skero in Réseaux Sociaux

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/07/yahoo.jpg

 

Il y a eu de nombreuses acquisitions de produits naissants et établis, tels que Tumblr, et Yahoo chercherait à racheter un site web de streaming vidéo bien connu. Il a également rafraîchi ses produits existants, pour améliorer l’expérience utilisateur. Comme Yahoo apporte de nouvelles équipes et produits, il se sépare de ceux qui n’ont plus une très grande valeur. EVP Platforms chez Yahoo, Jay Rossiter, a annoncé que la firme arrête une douzaine de produits afin qu’ils continuent de se focaliser sur la création de « beaux » produits.
 
Les premiers produits arrêtés sont Yahoo! Axis, Browser Plus et Citizen Sports. Les trois ont été fermés le 28 Juin. Cinq produits ont été arrêtés en Juillet, dont le moteur de recherche AltaVista. Yahoo a évidemment une alternative à cela, Yahoo Search. En Septembre, la firme arrêtera Yahoo! Local API et Term Extraction API. La liste complète des produits, leurs dates d’arrêt et les détails sont disponibles sur Tumblr.

Commenter cet article