Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

VIDÉOS. Les cinq jeux qui ont déjà marqué l'E3 2014

Publié le 12 Juin 2014 par Skero in Jeux Vidéos

http://www.lepoint.fr/images/2014/06/10/uncharted-2686649-jpg_2326297.JPG

 

À Los Angeles, Microsoft, Sony, Electronic Arts et Ubisoft ont présenté plus en détail leurs prochains hits. Nous en avons choisi cinq.

 

VIDÉOS. Les cinq jeux qui ont déjà marqué l'E3 2014

Le Point.fr - Publié le 10/06/2014 à 13:14

À Los Angeles, Microsoft, Sony, Electronic Arts et Ubisoft ont présenté plus en détail leurs prochains hits. Nous en avons choisi cinq.

Vous le reconnaissez ? C'est bien Nathan Drake, Uncharted 4 a été annoncé sur PlayStation 4. Vous le reconnaissez ? C'est bien Nathan Drake, Uncharted 4 a été annoncé sur PlayStation 4.
3
15
4
Par

Tous les ans, en juin, c'est la même musique. La veille de l'ouverture du plus grand salon professionnel du jeu vidéo - le E3 de Los Angeles -, Microsoft, Electronic Arts, Ubisoft et Sony enchaînent les conférences de presse pour dévoiler leurs jeux à venir sur les deux prochaines années. Entre Tomb Raider, Call of Duty, Far Cry, Rainbow 6, The Order ou encore des jeux indépendants originaux, il a bien fallu faire un choix. Nous en avons sélectionné cinq. Certains sont pour 2014, d'autres n'ont même pas de date de sortie annoncée, mais tous font déjà rêver les joueurs....

Assassin's Creed Unity

Graphiquement, c'est sans aucun doute l'une des claques de cet E3. Cette fois, c'est officiel, la différence entre l'ancienne et la nouvelle génération de consoles se voit vraiment. Notamment avec la foule, dense et vivante, qui est très impressionnante dans l'extrait présenté. Le jeu se déroulera à Paris, pendant la Révolution française. Ubisoft a également dévoilé un mode coopération, à quatre joueurs. Lancement prévu le 28 octobre.

REGARDEZ l'extrait de jeu de Assassin's Creed Unity :

 

       

 

REGARDEZ le mode coopération (à quatre joueurs) :

 

       

 

Ori and The Blind Forest

C'est la touche poétique de cette sélection. Exclusivité des consoles Xbox (Microsoft), Ori nous transporte dans un univers qui n'est pas sans rappeler les productions de Hayao Miyazaki. Un jeu de plateforme très beau et très émouvant. Pas de date de sortie annoncée.

REGARDEZ la bande-annonce de Ori and The Blind Forest :

 

       

 


The Division

La bande-annonce de The Division a de quoi faire frissonner les plus endurcis. Dans un time laps qui court sur plusieurs jours, Ubisoft dévoile un New York s'enfonçant dans le chaos après l'apparition d'un virus. Si une bande-annonce n'a jamais fait un bon jeu, celle de The Division reste tout de même l'une des plus réussies de cet E3. Les extraits de jeu qu'on a pu apercevoir lors des conférences rassurent aussi sur la qualité du titre attendu pour 2015.

REGARDEZ la bande-annonce de The Division :

 

       

 

 

No Man's Sky

Les équipes de No Man's Sky sont en train de réaliser le fantasme de beaucoup de joueurs : l'exploration de planètes. Sans que l'on sache vraiment à quoi ni comment on va jouer, nous avons pu découvrir des balades en vaisseau spatial, des combats et des écosystèmes qui ne demandent qu'à être explorés à pied. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour cette exclusivité PS4.

REGARDEZ la bande-annonce de No Man's Sky :

 

       

 

 

Uncharted 4, A Thief's End

Cela ne dure que quelques secondes, mais cela suffit pour faire monter l'envie d'y jouer. Dans cette première vidéo du jeu de Naughty Dog, on découvre un Nathan Drake, à la modélisation du visage impressionnante, en bien mauvais état au milieu de la jungle. Graphiquement, c'est sublime et ça promet déjà des temples gigantesques à fouiller et de l'action arme au poing. La fin du cycle Uncharted est prévue pour 2015.

REGARDEZ la bande-annonce de Uncharted 4 :

 

       

 


 

 

 

Commenter cet article