Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Une voiture de Google Street View se photographie en excès de vitesse

Publié le 13 Février 2014 par Skero in Réseaux Sociaux

Sur Street View certains retrouvent leur grand-mère, d'autres imaginent des meurtres... Là le conducteur de la voiture a pris en photo son propre excès de vitesse.

 

Cette photo est en train de faire le tour du Web tant elle est cocasse. En Islande, une voiture Google chargée de photographier le territoire pour Street View a pris une photo prouvant que son conducteur était en excès de vitesse. Sur le cliché, on voit clairement le radar indiquer une vitesse de 69 km/heure alors que le marquage au sol indique que la route limitée à 50 km/heure.
Ce n’est pas la première fois que les Google Street View font l’objet de toutes les attentions. En août dernier en Thaïlande, un conducteur avait été pris à parti par des villageois qui pensaient qu’il les espionnait. Un mois plus tard, un autre conducteur de ces voitures avait été mis en cause dans une série de trois accidents en Indonésie.
Commenter cet article