Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Un téléphone Samsung entre en combustion spontanée

Publié le 30 Juillet 2014 par Skero in Smartphones

http://cache.20minutes.fr/illustrations/2014/07/28/capture-ecran-reportage-fox-telephone-samsung-enflamme-1650113-616x380.jpg

 

ACCIDENT - Sa jeune propriétaire l’avait laissé sous son oreiller…

Une adolescente américaine a retrouvé son téléphone Samsung complètement carbonisé. Dans un reportage de la chaîne Fox, Ariel Tolfree explique qu’elle a été réveillée en pleine nuit par une odeur de fumée.

Après s’être rendormie, la jeune fille de 13 ans se réveille à nouveau et réalise que son téléphone, coincé sous son oreiller, à mis le feu au matelas. Le plastique de l’appareil a intégralement fondu et l’écran a explosé sous l’effet de la chaleur.

Samsung se dédouane mais paye

Malgré les plaintes du père de l’adolescente, Samsung a expliqué qu’il était clairement stipulé dans les précautions d’usage que leurs appareils ne devaient pas être placés sous des couvertures ou des oreillers.

Niant sa responsabilité, Samsung a tout de même annoncé qu’Ariel allait recevoir un nouveau téléphone gratuit et que l’oreiller et le matelas seraient remboursés à son père.

Commenter cet article

will 30/09/2014 16:22

C'est super rassurant quand on a également le meme téléphone