Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

TouchPico, le projecteur est tactile

Publié le 31 Juillet 2014 par Skero in Nouveautés High-Tech

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/07/touchpico.jpg

 

Les projecteurs Pico n'ont pas vraiment fait un tabac. Cependant, ils sont toujours là, et ils n'ont pas encore pas encore pris le chemin du dodo - ou du netbook, pour être à la page ;). Voici le TouchPico qui devrait changer la perception qu'on a des projecteurs pico - il fonctionne comme un appareil Android, à part qu'il a une fonction de projecteur portable, évidemment.


Étant une campagne Indiegogo, le TouchPico peut projeter une image d'une taille jusqu'à 80” sur une surface plane. De plus, comme c'est un appareil sous Android, il peut faire marcher n'importe quelle app de Google, en plus de streamer toutes les activités depuis le smartphone, PC ou Mac. Ce qui rend le TouchPico spécial par rapport aux autres modèles du marché, c'est qu'il permet aux utilisateurs d'interagir directement avec l'écran.

 

C'est possible grâce à un stylet spécial qui utilise la technologie infrarouge. Avec ce développement, vous pouvez désormais jouer à Angry Birds sur une écran de 80”.

 

Il tournera sous Android 4.0, a un slot de carte mémoire SD, des entrées HDMI, et délivrer environ 80 lumens.

Commenter cet article

newsoftpclab 01/12/2014 13:10

C'est une belle nouveauté.