Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Toshiba Excite 7, la tablette 7 pouces sous Android au prix de 170$

Publié le 25 Novembre 2013 par Skero in Tablettes

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/11/toshiba-excite-7.jpg

 

Toshiba a dévoilé un certain nombre de nouvelles tablettes 10.1 au début de cette année: les Excite Pure, Excite Pro et Excite Write et on dirait que la firme revient sur le marché de la tablette 7 pouces avec la Excite 7.

La Toshiba Excite 7 est la dernière tablette 7 pouces de la firme qui tournera sous Android 4.2.2, et elle ne pèse que 351g. La Excite 7 comprend un écran 7 pouces 1024 x 600, processeur quad-core, 1Go de RAM, un APN 3 mégapixels, un APN 0.3 mégapixels sur la façade avant, et elle devrait avoir une autonomie jusqu'à 12 heures en utilisation générale ou jusqu'à 7.5 heures de lecture vidéo. La Excite 7 comprend également des haut-parleurs stéréo qui ont été améliorés avec audio SRS pour offrir une meilleure expérience audio et elle a le support microUSB et microSD, bien que le communiqué de presse de Toshiba n'ait pas spécifié combien la Excite 7 contient de stockage interne.

La Toshiba Excite 7 est disponible au prix de 169.99$ chez différents revendeurs en ligne, tels que Amazon, ainsi que sur le site web de Toshiba. La dernière tablette 7 pouces de Toshiba semble être une bonne affaire à ce prix, mais on est certainement curieux de connaître le stockage interne de la Excite 7. Si on devait parier, elle devrait avoir 8Go de stockage interne pour un tel appareil.

Commenter cet article