Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Test du SanDisk Extreme Pro 128 Go

Publié le 6 Mars 2014 par Skero in Nouveautés High-Tech

http://www.01net.com/images/produit/full/sandisk-extreme-pro-128-go-3.jpg

 

 

Dotée d'une capacité de 128 Go, l'Extreme Pro atteint des débits de 260 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture. Elle est livrée avec un programme de chiffrement.

 

SanDisk annonce une clé USB 3.0 qui bat des records de vitesse

L'Extreme Pro atteint des débits de 260 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture. Elle offre une capacité de 128 Go et possède un logiciel de chiffrement.

 

Après l’Extreme, voici l’Exteme Pro de SanDisk. Comme son nom l’indique, cette clé USB 3.0 est orientée haut de gamme. Le constructeur annonce des débits de formule 1 : jusqu’à 260 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture, soit huit fois plus qu’une clé USB 2.0 ! SanDisk joue également la carte de la capacité. L’Exteme Pro est proposée uniquement en 128 Go tandis que l’Extreme va de 16 à 64 Go. Le boitier subit aussi un lifting et passe du tout plastique à de l’aluminium brossé pour une meilleure dissipation de la chaleur.

Un programme pour sécuriser vos données

Pour le connecteur USB, SanDisk garde le même système rétractable commandé par un curseur sur le dessus de la clé. Coté logiciel, on retrouve l’excellent programme de chiffrement SecureAccess qui permet de mettre facilement à l’abri vos fichiers sensibles et se lance directement à partir de la clé.

L’Extreme Pro est disponible pour environ 185 euros, un rapport capacité/prix correct.

 

pour

  • La capacité
  • Les vitesses de transfert
  • Le programme de chiffrement

contre

  • Rien

 

http://www.01net.com/images/produit/full/sandisk-extreme-pro-128-go-4.jpg

 

Commenter cet article