Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Sortie Jailbreak iOS 7.1 : selon Pod2G, le débloquage est loin d'être impossible

Publié le 25 Avril 2014 par Skero in Applis et Soft

Apple se félicite d'avoir bouché toutes les failles permettant le Jailbreak d'iOS 7. Mais selon les propos de Pod2g, la firme à la pomme croquée ferait mieux de ne pas trop se réjouir. Selon ce membre de la team Evad3rs, un Jailbreak d'iOS 7.1, s'il n'est pas effectif pour le moment, est tout de même possible.

 

 

Le Frenchy de la célèbre team Evad3rs l'affirme : un Jailbreak d'iOS 7.1 n'est pas impossible. Et il assure également que, contrairement à ce qui est dit parfois, la team s'est bien penchée sur le sujet pour essayer de proposer un Jailbreak de l'OS, sans attendre iOS 8. Malheureusement, en vain pour le moment.

 

L'équipe qui avait trouvé les failles d'iOS 7 a indiqué, au cours d'une interview pour iDownloadBlog, qu'elle ne pouvait pas fixer de date de sortie. Pire : si le déverrouillage est possible, cela ne veut pas dire qu'il sera publié un jour. Si la Team réussie le Jailbreak trop peu de temps avant la sortie d'iOS 8, elle estimera alors qu'il n'est pas judicieux de dévoiler ses atouts, et donc les failles, à Apple, et choisira alors de se concentrer sur iOS 8.

iOS 8, le prochain OS déplombé ? 

Une décision sage et logique, que Pod2g a situé dans le temps : "Si nous avons un jailbreak prêt dans un mois, nous le proposerons. Si ça arrive dans trois mois par exemple, nous le garderons pour iOS 8". En clair, aucune véritable information mais des propos laissant penser qu'une libération d'iOS 7.1 est envisageable.

Cette nouvelle s'ajoute à de nombreux signes encourageants. Un mystérieuse vidéo sur YouTube montre un Jailbreak Untethered d'iOS 7.1 sur iPhone 4. Exactement comme Winocm et iH8sn0w, qui ont déjà montré que le déplombage total d'iOS 7.1 sur iPhone 4 était possible, sans pour autant diffuser la solution. 

Finalement, les fans de Jailbreak vont encore devoir faire preuve de patience. Et seuls les possesseurs d'iPhone 4 peuvent aujourd'hui profiter d'un Jailbreak partiel de leur appareil

Commenter cet article