Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Sony PS3, la résolution de la mise à jour du firmware 4.45 est pour 27 Juin

Publié le 25 Juin 2013 par Skero in Jeux Vidéos

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/06/ps3-445-firmware-update.jpg

 

On vous a rapporté la semaine dernière que des personnes qui ont voulu mettre à jour le firmware de leur Sony PS3 à la version 4.45 ont réalisé que leur console bien-aimée est devenue inutilisable. Sony est tout à fait conscient de ce problème, et il semble qu’il n’y ait aucun “remède” pour le moment, du moins, pas avant le 27 Juin, ce qui fait à peine quelques jours de patience. Selon le compte Twitter de PlayStation Europe qui a donné cette date, il a déclaré via un tweet, « Nous avons identifié le problème relatif à la mise à jour du logiciel PS3 (4.45) qui a impacté un petit nombre de consoles PS3. Une nouvelle mise à jour de logiciel sera lancée le 27 Juin pour résoudre ce problème. »
 
Si vous faites partie des personnes qui ont eu une PS3 plantée (bricked) à cause de la mise à jour de firmware 4.45, il ne reste plus que 3 jours à attendre. Peut-être qu’il est temps pour vous de précommander la PS4, ou de jouer à la Xbox 360 de votre ami pour l’instant ? Et oui, pour ceux qui vivent aux US, la même chose sera lancée le 27 Juin.

Commenter cet article