Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Samsung Galaxy S5 Mini, caractéristiques et spécifications

Publié le 3 Avril 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/04/galaxy-s5-preview-mwc2014-22-640x426.jpg

 

Ça fait un peu plus mois que Samsung a annoncé le Galaxy S5 et si on en croit les rumeurs, le Galaxy S5 ne sera pas seul et il pourrait y avoir de nombreuses variantes lancées après lui. L'un d'eux serait le Samsung Galaxy S5 mini et d'après les gars de  SamMobile, ils auraient mis la main sur les spécifications.

 

Selon SamMobile, le Galaxy S5 mini aura le numéro de modèle SM-G800, alors c'est quelque chose qui vaut le coup d’œil par rapport aux dépôts à la FCC et autres. Le téléphone aurait un écran 4.5 pouces Super AMOLED et une résolution HD 720p. C'est plus petit que l'écran 5.1 pouces du Galaxy S5, mais il est possible que certains préfèrent des écrans plus gérable.

Le aurait également un processeur Qualcomm Snapdragon bien que le modèle n'a pas été spécifié, mais il a été spécifié que le Snapdragon 400 pourrait être une possibilité. Les autres spécifications comprennent un APN 8 mégapixels sur la façade arrière, un APN 2 mégapixels sur la façade avant, 1.5Go de RAM, 16Go de stockage interne, un émetteur IR, une batterie 2100mAh et il tournera sous Android 4.4 KitKat.

 

Pour le moment, on ne sait pas si le Galaxy S5 mini aura le même standard IP67 que le Galaxy S5, ou s'il aura ou non un lecteur d'empreinte digitale, bien que les offres “mini” de Samsung ont tendance à être plus simple et plus abordable, il y a des chances pour que ces fonctionnalités n'y soient pas présentes.


On ne sait toujours pas quand le supposé Galaxy S5 mini sera lancé ou combien il coûtera, mais on gardera les yeux et les oreilles ouverts pour plus d'infos.

Commenter cet article