Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Samsung Galaxy S4 Active, il survit à l’attaque d’une tondeuse à gazon

Publié le 13 Juillet 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/07/s4-active-damaged.jpg

 

En 2013, Samsung a annoncé un appareil robuste nommé Samsung Galaxy S4 Active. L’appareil partage plus ou moins des spécifications similaires avec le Galaxy S4, et les principales différences étant que le Galaxy S4 Active a des caractéristiques robustes, tels que IP67 qui rend le téléphone résistant à l’eau et à la poussière.

Cependant, jusqu’à quel point est-il robuste ? Eh bien, un utilisateur de Reddit, yapinjapin1, a raconté que son ami a fait tomber son Galaxy S4 Active pendant qu’il tondait sa pelouse. Le téléphone est passé sous la tondeuse, et malgré que la machine tournait à pleine vitesse, il semble que le téléphone ait survécu.
 
« Le téléphone a été frappé par la lame et a coupé le côté en haut à droite. Le téléphone marche toujours, la musique ne s’est pas arrêtée et l’écran fonctionne correctement. L’écran a des fêlures mais elles ne sont pas très visibles quand le téléphone est allumé” a-t-il déclaré.

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le téléphone Galaxy S4 Active a été bien brutalisé pat la lame de la tondeuse à gazon, mais il marche toujours ! Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impressionnés par sa robustesse ?

Commenter cet article