Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Samsung Galaxy Note 4, fuites sur les spécifications

Publié le 30 Juin 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/06/galaxy-note-3-review-05-640x426.jpg

 

Comme Samsung a déjà lancé son smartphone vedette de 2014, maintenant on attend le lancement du nouveau phablet vedette. Le Galaxy Note 4 devrait être dévoilé cet automne. Les détails sur le phablet sont rares pour le moment et il n’y a aucune confirmation de la firme sur les spécifications et les caractéristiques qu’il pourrait avoir. Là, les spécifications de Samsung Galaxy Note 4 ont fui par le biais d’une source non officielle.

 

 

Une chose est sûre, le Galaxy Note 4 sera certainement un appareils sous Android. On peut s’attendre à voir de la puissance et un APN amélioré et deux capteurs.

 

Sammobile rapporte que les deux configurations hardware du Galaxy Note 4 seront proposées, le marché de l’Amérique du Nord, de la Chine, du Japon et de la Corée, et l’autre pour les autres marchés. le premier aura un Qualcomm Snapdragon 805 tandis que le deuxième fonctionnera avec le SoC Samsung Exynos 5433.

 

Il n’y a aucune information sur la taille de l’écran, mais il a été dit que le Note 4 aura un écran AMOLED Quad HD. Un capteur UV est également attendu à bord. Le Samsung Galaxy Note 4 aurait un APN 16 mégapixels sur la façade arrière avec une stabilisation optique de l’image, fournie par Sony.

 

Comme d’habitude, prenez ceci avec prudence.

Commenter cet article

will 30/09/2014 16:26

Ah la concurrence ils s'en mettent pleins les poches

Stéphane @affacturage tpe 02/07/2014 14:27


Par contre je peux facilement que le prix sera élevé... je trouve que les prix des téléphones et tablettes sont de plus en plus cher. Merci apple.