Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Samsung Galaxy F, plus de fuites de photos

Publié le 21 Juillet 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/06/galaxy-f-640x448.jpg

 

Le Samsung Galaxy F est un supposé téléphone premium fabriqué par Samsung. Ce téléphone aurait des spécifications que le Galaxy S5 devait avoir: un écran QHD et un boîtier en métal. Là, on a vu des fuites de photos de l’appareil par le passé, mais grâce aux gars de PhoneArena, ils ont pu mettre les mains sur de nouvelles fuites de l’appareil.


Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le supposé Galaxy F est pris en photo à côté du Samsung Galaxy S5. D’après les photos, C’est difficile de savoir si la boîtier métallique est vrai, ou si les rumeurs de son écran QHD sont exactes, car d’après ce qu’on peut voir, les deux écrans sont aussi nets l’un que l’autre. Cependant, il y a des différences subtiles dans le design, telles que les bordures du Galaxy F qui sont sensiblement plus minces.

 

On dirait que Samsung se serait inspiré du LG G3 qui comprend également des bordures minces. Bien que le téléphone aurait un boîtier en métal, d’après ce qu’on peut voir jusqu’à présent, c’est difficile à savoir. LG a tenté de créer un look métallique mais finalement il a utilisé du plastique et un design au look métallique, mais espérons que Samsung ne prenne pas cette route.


D’après les spécifications supposées, le Galaxy F aura un écran QHD 5.3 pouces et il fonctionnera avec un processeur Qualcomm Snapdragon 805. Il aurait 3Go de RAM et un APN 16 mégapixels sur la façade arrière avec la stabilisation optique de l’image. Le téléphone serait lancé en Juin, mais comme on est encore qu’au milieu du mois, Samsung a encore un peu de temps pour l’annonce officielle. Comme d’habitude, prenez ceci avec prudence.

Commenter cet article