Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Photoshop Express pour Android est annoncée

Publié le 27 Janvier 2014 par Skero in Applis et Soft

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/01/photoshop-express-android.jpg

 

Propriétaires des appareils Android, voici une bonne nouvelle pour vous ! Adobe a annoncé une mise à jour significative à l'app Photoshop Express pour Android, qui se trouve être l'une des apps les plus populaires à ce jour. Dans cette version particulière, elle a été rafraîchie de haut en bas pour Android, et de plus, elle sera compatible avec la version KitKat d'Android. Vous pourrez accéder et traiter les images qui sont sauvegardées sur la carte SD, car c'est plus rapide que jamais.

Certaines des fonctionnalités les plus populaires ont été mises en avant, où ‘Looks’ (l'autre mot pour filtres), le rognage (cropping), la réduction des yeux rouges, et l'auto-correction sont désormais faciles d'accès. A part ça, les utilisateurs les plus calés pourront développer une appréciation pour le menu Corrections avec des contrôles par curseur qui permettent une exposition ajustée, le contraste, highlights, les ombres, la température, et la teinte, entre autres. Sous le capot, vous trouverez également le dernier moteur de rendu d'image d'Adobe, et c'est la première fois qu'il apparaît sur la plate-forme d'Android, où ce moteur va grandement améliorer la performance et ouvre la voie pour la gestion des fichiers à grande taille. Cerise sur le gâteau, la dernière version de Photoshop Express pour Android est gratuite !

Commenter cet article

retouch 28/01/2014 04:16


C'est une bone chose ! COmme ça on puet tout faire sur son smartphone. C'est pa le premier du genre, mais c'est photoshop quand m^me hey !