Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Où trouver le Samsung Galaxy S5 et à quel prix ?

Publié le 12 Avril 2014 par Skero in Smartphones

http://www.01net.com/images/article/857724.jpg

Le Galaxy S5 est enfin là ! Mais où le commander ? Quelles sont les offres promotionnelles associées à la star de Samsung ? Découvrez les premières annonces.

 

 

Vous étiez nombreux à attendre la sortie officielle du Galaxy S5. Aujourd'hui, il est bien disponible. Aussi, les opérateurs et quelques grandes enseignes en profitent pour faire des offres promotionnelles.
Commençons par la boutique du constructeur. Elle proposera évidemment le nouveau smartphone de la marque dès le 11 avril à 8 heures. Et un bracelet connecté Gear Fit sera offert aux 200 premiers acheteurs. Il vaut 199 euros.
Chez SFR, le smartphone sera proposé vendredi à partir de 99,99 euros avec une formule Carré grâce à une offre de remboursement allant jusqu’à 200 euros. Cela dit pour obtenir ce tarif, il faut tout de même s’engager pour 24 mois avec une formule Carré 12 Go à 89,99 euros par mois. Cette offre est valable jusqu’au 28 avril.
Chez Orange aussi il sera disponible ce vendredi. Le consommateur bénéficiera d’un remboursement de 50 euros pour l’achat du mobile associé à la souscription d’un forfait Origami, M6 Mobile, Orange Open, Open multiligne ou pour le renouvellement d’mobile via le programme Changer de mobile. L’engagement minimum est de 12 mois. Cette offre est valable jusqu’au 21 mai.
Bouygues proposera aussi le Galaxy S5 dès ce vendredi. Il sera disponible à partir de 99,90 euros. Toutefois, l’opérateur garde le reste des détails de ce tarif attractif pour le jour de la sortie du smartphone.
Enfin, Free vendra aussi le smartphone de Samsung le 11 avril au prix constructeur. Mais l'opérateur donne la possibilité de payer en quatre fois sans frais (172 euros à l'achat, puis 169 euros pendant trois mois).
Du côté des grandes enseignes aussi on annonce la mise en rayon du dernier-né de Samsung ce vendredi. Et quelques unes font des offres promotionnelles pour l’occasion.
Ainsi la Fnac proposera jusqu’au 25 avril à ses clients qui achèteront le dernier né de Samsung d’acquérir pour 50 euros supplémentaires le bracelet connecté Gear Fit, soit une dépense totale de 729 euros au lieu de 878 euros hors promotion.
Chez Boulanger, l'achat simultané du Galaxy S5 et du bracelet connecté Gear Fit permettra aux consommateurs de bénéficier d’une carte cadeau de 100 euros. L’enseigne propose aussi, jusqu’au 11 juin, de payer le smartphone en dix fois sans frais.
Rue du Commerce précise de son côté que le modèle blanc sera bien en vente dès ce vendredi au prix constructeur de 679 euros. Pour la version noire, il faudra attendre le 14 avril et le mois de mai pour les modèles or et bleu.
Chez Darty aussi, les différentes modèles arriveront de façon échelonnée : le blanc sera disponible le 11 avril, le bleu le 18 et le noir le 25.

 

Commenter cet article