Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Microsoft Surface Pro 2, la mise à jour de firmware ne sera que pour des utilisateurs sélectionnés

Publié le 11 Février 2014 par Skero in Tablettes

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/01/surface-2-review-024-640x426.jpg

 

C'était en Décembre de l'année dernière que Microsoft a présenté une mise à jour de firmware pour la Microsoft Surface Pro 2, mais de l'enlever peu de temps après, car en fait, la mise à jour a provoqué plus de problèmes que d'avantages. Pour le moment, Microsoft a déclaré qu'ils vont s'assurer que tout sera résolu avec cette mise à jour après les vacances, cela fait plaisir de voir que le géant du logiciel a tenu parole après avoir lancé une nouvelle résolution de bug qui mettra fin à tous les problèmes précédents. Parmi les problèmes réglés, il y a une autonomie de batterie plus élevée, et la Surface Pro 2 ne va pas s'éteindre complètement quand le couvercle sera baissé, mais il sera en mode veille.

Microsoft a annoncé qu'ils vont travaillé sur une mise à jour de firmware pour ceux qui ont installé la mise à jour défectueuse, car les gars qui n'ont pas installé la précédente mise à jour le mois dernier ne recevront pas le patch de Janvier. le principe de "mieux vaut tard que jamais" s'applique ici, et ceux qui sont patients sont toujours récompensés.

Commenter cet article