Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect à 399$

Publié le 15 Mai 2014 par Skero in Jeux Vidéos

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/11/xbox-one-hands-on-review-05-640x425.jpg

 

On a récemment vu un rapport de recherche qui déclarait que d’ici l’année prochaine, Microsoft allait dissocier Kinect du bundle de la Xbox One. La principale raison derrière une telle décision serait d’être plus compétitif avec la PlayStation 4 sur le prix. Microsoft n’a pas attendu jusqu’à l’année prochaine. La firme a annoncé qu’à partir du mois prochain, ils commenceront à vendre la Xbox One sans Kinect au prix de 399$.

 

 

Sur tous les marchés où la console sera vendue sans le Kinect, elle sera disponible au prix susmentionné à partir du 9 Juin. Le reste sera identique. Les clients pourront jouer aux jeux et accéder aux applications telles que Netflix et Twitch, même utiliser OnGuide et regarder la TV en live.

 

Au début de cette semaine, le bruit courait que Microsoft n’exigerait plus d’avoir un abonnement Xbox Live Gold pour les applications de streaming. La firme de Redmond l’a fait. Les propriétaires de la Xbox One et de la Xbox 360 n’ont plus besoin d’un abonnement pour accéder à Netflix, Hulu, Internet Explorer, Skype et bien d’autres apps.

 

Le mois prochain, les Jeux avec le programme Gold seront également disponible pour les abonnés Xbox Live Gold sur la Xbox One. Les premiers titres proposés sont Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome et « quelques autres surprises. » La firme déclare que dans les prochains mois, il y aura des remises significatives sur les titres, jusqu’à de 50-75 pour cent.

Même s’il a séparé le Kinect de sa nouvelle console, Microsoft n’a pas abandonné le contrôleur de mouvement. La firme déclare qu’elle reste une « partie importante de sa vision. » A part la nouvelle option à 399$, les clients pourront toujours acheter la Xbox One avec Kinect au prix de 499$. Pour ceux qui veulent acheter la console mais qui veulent un Kinect ultérieurement, Microsoft lancera un Kinect autonome pour la Xbox One « cet automne ».

Commenter cet article