Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

LG annonce trois nouvelles tablettes

Publié le 13 Juin 2014 par Skero in Tablettes

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/06/LG_G_Pad_Series_500.jpg

 

Si vous cherchez une nouvelle tablette, vous seriez intéressés d’apprendre que LG a récemment annoncé trois nouvelles tablettes. Ces tablettes sont les LG G Pad 7.0, G Pad 8.0, et G Pad 10.1. Les trois tablettes ont des spécifications légèrement différentes, alors c’est à vous de voir quelle taille sera appropriée pour vous.

 

Commençons par la LG G Pad 7.0: la tablette aura un écran IPS 7 pouces avec une résolution de 1280×800. Elle fonctionnera avec un processeur 1.2GHz quad-core avec 1Go de RAM, 8Go de stockage interne et un slot microSD pour les extensions de mémoire. Il y aura également un APN 3 mégapixels sur la façade arrière, un APN 1.3 mégapixels sur la façade avant, une batterie 4000mAh, WiFi, et tournera sous Android, bien que G n’ait pas dit quelle version.
 
Ensuite, voici la LG G pad 8.0. Tout comme la G Pad 7.0, cette version aura un écran 8 pouces, mais sa résolution sera identique. Elle aura le même processeur et RAM, mais aura 16Go de stockage avec le support pour microSD. La taille de la batterie est passée à 4200mAh, et son APN a été actualisé à un APN 5 mégapixels et un APN 1.3 mégapixels sur la façade avant.

 

Et pour finir, la G Pad 10.1. Cette tablette partagera les mêmes spécifications que le modèle 8 pouces, sauf que sa taille d’écran est de 10.1 pouces. Sa batterie passera à 8000mAh, mais à part ça, c’est le même modèle. Les trois tablettes comprendront la fonctionnalité Knock Code pour sécuriser votre tablette. Le prix et la disponibilité seront en fonction des régions.

 

Commenter cet article