Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Les prochains appareils sous Windows Phone feraient 7 pouces

Publié le 16 Décembre 2013 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/11/proto_5F00_920_5F00_penny_5F00_16A9DD8D-613x640.jpg

 

Pour le moment, le Sony Xperia Z Ultra est le plus grand smartphone du marché, battant même le Samsung Galaxy Mega 6.3 de 0.1”. Si vous avez déjà tenu un Xperia Z Ultra, vous sauriez que la bête est énorme, et bien que cela semble être une taille relativement bonne pour une tablette, en particulier pour ceux dont la priorité est la portabilité, on peut toujours dire qu'il est un peu grand et que c'est ridicule. Eh bien, si vous pensez que 6.4” est une taille ridicule pour un téléphone, alors préparez-vous à vous faire exploser pour les téléphones 7” dans l'avenir, en supposant que c'est bien l'objectif de Microsoft.

Selon Peter Torr, il a écrit sur le Windows Phone Developer Blog qu'un jour, en théorie, il serait possible d'avoir des appareils sous Windows Phone de 7”! Ce post s'est basé sur  la façon dont les développeurs pourraient tirer profit du fait que la mise à jour GDR3 leur ait donné des outils qui peut détecter la taille de l'écran, et leur permettant de garder le contenu de ce qui est affiché, comme sur un écran plus petit, au lieu d'ajouter plus d'information juste parce que son écran est plus grand. Évidemment, comme l'a dit Torr, c'est purement théorique, mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un est prêt pour un téléphone sous Windows Phone de 7" ?

Commenter cet article