Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Le nouveau Flickr : ce qu'il faut savoir

Publié le 25 Mai 2013 par Skero in Réseaux Sociaux

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/spWc2v8FpK8INtYCTVNOCA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDkxO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD00NzI7cT04NTt3PTYxNg--/http://l.yimg.com/os/255/2013/05/21/8758381413-c3db9198c7-z-jpg_080913.jpg

 

Bien plus qu'un nouveau look, le nouveau Flickr offre une fonctionnalité qu'aucun rival ne peut égaler : un téraoctet de stockage gratuit à vie. Qu'est-ce qui a changé dans le nouveau Flickr ? Toutes les réponses sont ici.

 

Le site internet Flickr fait peau neuve

Le nouveau design du site Flickr met les photos au cœur de l’expérience utilisateur. Chaque photo peut être appréciée en pleine résolution, au pixel parfait, et les utilisateurs Flickr n’ont désormais plus à se soucier de l’espace disponible, soit 537 731 photos à 6.5 méga pixels pour être très précis ! Construite autour d’un nouveau flux de photos, la nouvelle version du site Flickr rend les galeries photos plus vivantes, facilitant la visibilité de tout ce que les amis des utilisateurs Flickr affichent et disent de leurs photos.

 

Flickr pour Android

Encore plus de fonctionnalitésAprès le lancement de la nouvelle application Flickr pour iPhone, l’intégration des plus belles photos Flickr dans l’application Yahoo! Météo pour iPhone, la nouvelle version de Flickr pour Android a été renforcée avec de nouvelles fonctionnalités.

 

Tout comme l’application Flickr pour iPhone, cette version met en avant la qualité des photos : la résolution des images mémorisées est désormais la même que celle de l’originale (que l’on zoome ou dézoome) et l’application se dote de 16 nouveaux filtres. Entre autres nouvelles fonctionnalités, il est également possible de partager toutes vos photos sur Twitter, Facebook, Tumblr, par mail, et de les géo-localiser avec Foursquare.

 

Un volume de stockage géant : 1 téraoctet gratuit !

Flickr offre aujourd’hui à l’ensemble de ses utilisateurs dans le monde, un volume exceptionnel de stockage gratuit de 1 téraoctet et rend possible le téléchargement gratuit.

Que représente exactement un téraoctet ? C’est une photo sauvegardée chaque heure, chaque jour, pendant 40 ans ! De quoi conserver tous les meilleurs moments de sa vie et s’adonner à sa passion de la photographie sans se soucier des capacités de stockage.

 

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, rendez-vous sur le blog Flickr.

Testez la nouvelle application Flickr pour Android disponible dès à présent sur GooglePlay

Commenter cet article