Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

La Maison Blanche agacée par un selfie avec Obama retweeté par Samsung

Publié le 4 Avril 2014 par Skero in Comparatifs & Tests

http://cache.20minutes.fr/illustrations/2014/04/03/david-ortiz-barack-obama-1er-avril-maison-blanche-1549633-616x380.jpg

 

La Maison Blanche refuse que l'image du président américain soit utilisée à des fins commerciales...

 

Le selfie a agacé La Maison Blanche. Cette semaine, le joueur de base-ball David Ortiz, invité à la Maison Blanche, avait pris un selfie de lui aux côtés du président Barack Obama. Un selfie aussitôt tweeté par le compte offiiciel Samsung, qui est un sponsor de David Ortiz.

 

Jeudi, Jay Carney, un représentant de la Maison Blanche, a réagi, expliquant que l’image du président américain ne devrait pas servir à des fins commerciales. De son côté, David Ortiz continue de nier qu’il a été payé par Samsung pour faire cette photo. Lors de la cérémonie des Oscars, Samsung avait réalisé un joli coup de pub en faisant faire un selfie d’une brochette de stars avec l’un de ses appareils.

 

J.M.
Commenter cet article