Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Jailbreak iOS 7 pour iPhone 5S : SmartBreak, un nouveau logiciel meilleur que Evad3rs ?

Publié le 20 Novembre 2013 par Skero in Applis et Soft

http://img.maxisciences.com/jailbreak/jailbreak-ios-7-le-smartbreak-jailbreak-ios-7_63799_w250.jpg

 

Un nouveau logiciel baptisé "Smartbreak" pourrait permettre le Jailbreak iOS 7 sur iPhone 5S. Pour l'heure, rien n'est officiel mais des images allant dans ce sens ont été postées sur la toile.

 

Le Jailbreak iOS 7 pourrait être proposé rapidement. Mais cette fois, ça ne serait pas le fait de la team Evad3rs. Du moins selon les rumeurs qui circulent sur le net et qui devraient réjouir les fans de Jailbreak et possesseurs d'iPhone 5S qui se plaignent avec une certaine virulence de la lenteur d'Evad3rs pour conclure ce Jailbreak.

L'attente pourrait donc prendre fin mais sans l'aide d'Evad3rs. En effet, SmartViper E75, un internaute, a posté sur Twitter une capture d'écran qui a retenu l'attention. Pour les plus sceptiques, il a également publié la vidéo ci-dessus montrant qu'il travaille donc sur un Jailbreak grâce à un outil baptisé SmartBreak.

Une annonce qui suscite le scepticisme


SmartViper E75 a tout de même précisé que le Jailbreak ne serait pas disponible tout de suite, car il resterait beaucoup de travail à effectuer. Néanmoins, il n'en serait pas à son premier logiciel, et reste quelqu'un de relativement connu sur Internet, même si il est loin de la notoriété de Planetbeing et des membres d'Evad3rs. 

Cette petite notoriété ne l'a pas empêché de se faire traiter d'arnaqueur, beaucoup estimant que l'internaute cherche juste à faire parler de lui. SmartViper a alors précisé de suite qu'il offrirait le Jailbreak iOS7 gratuitement, comme cela s'est toujours fait.

 

Un passé qui oblige à rester méfiant 

Il est vrai que cette annonce arrive dans un climat plutôt tendu. D'abord entre Evad3rs et sa communauté de fans, pas tendres avec ce qu'ils estiment être de la lenteur et de la nonchalance. Surtout, un ou plusieurs individus se font passer pour la team Evad3rs et publient de fausses informations.

Grâce à un faux site internet et de faux comptes sur les réseaux sociaux, ces personnes (...)
Lire la suite sur maxisciences.com



Commenter cet article