Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Iphone 6, un analyste « confirme » le Touch ID, ainsi que sur l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3

Publié le 31 Mai 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/05/touchid-640x431.jpg

 

Avec tout le battage médiatique qu’Apple a créé autour du Touch ID, il serait logique que la caractéristique soit aussi présente sur l’iPhone 6. Une nouvelle note de l’analyste Ming-Chi Kuo a réitéré la déclaration selon laquelle le Touch ID sera présent dans l’iPhone 6. En fait, Kuo déclare que cette fonction arrivera également sur le l’iPad Air next-gen et l’iPad mini 2ème génération.

 

Selon Kuo, “le module Touch ID d’Apple devrait augmenter de 233% en 2014. Nous pensons que chaque nouvel appareil iOS lancé cette année sera équipé du Touch ID, y compris le nouveau iPhone 6 4.7” et 5.5”, l’iPad Air 2 et l’iPad mini 2 avec écran Retina. Au vu des expéditions des nouveaux produits et des ventes de l’iPhone 5S qui ont duré plus longtemps qu’en 2013, nous prévoyons que les ventes du module de lecteur d’empreinte digitale vont augmenter de 233% à 120 millions pour 2014.”
 

Il a également noté qu’Apple changera le design du module du Touch ID et qu’il utilisera de l’étain à la place des matériaux utilisés précédemment. Il dit que ce sera pour améliorer la durabilité du module, ce qui est une bonne nouvelle pour les propriétaires de l’iPhone. Concernant les précédentes rumeurs, Apple continuera de travailler avec TSMC et sa filiale XinTec pour la production des lecteurs d’empreinte digitale.

 

L’iPhone 6 d’Apple devrait faire ses débuts vers la fin de l’année. Une précédente rumeur suggérait que l’iPhone 6 4.7″ pourrait être annoncé en Août, tandis que son grand frère 5.5 pouces sera annoncé en Septembre. Quoi qu’il en soit, prenez ceci avec prudence pour le moment.

Commenter cet article