Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

iPhone 5S : Les images du prochain smartphone d'Apple

Publié le 21 Février 2013 par Skero in Smartphones

http://img0.mxstatic.com/iphone-5s/l-iphone-6-sera-plus-grand-que-l-iphone-5-avec-un-ecran-de-5-pouces_57592_w460.jpg

 

Des photos volées du possible iPhone 5S en phase de montage circulent sur la toile et relancent le moulin à rumeurs autour du prochain smartphone d'Apple. Selon Gizchina, elles proviendraient de l'usine Foxconn, fabricant des terminaux Apple en Chine et souvent à l'origine de fuites. À cette occasion, Gentside Découvertes fait le point sur les dernières rumeurs entourant les futurs produits de la marque à la pomme croquée.


Après la sortie de l'iPhone 5 en septembre 2012, puis de l'iPad Mini en novembre, les adeptes de la pomme attendent avec impatience le prochain produit Apple. Nouveau smartphone, iPhone low-cost, iPad 5, montre intelligente… Les rumeurs se multiplient et certaines se font de plus en persistantes, appuyées par des fuites plus ou moins crédibles.  Apple, de son côté, garde le mystère.

 

Iphone 5S ou iPhone 6 ?

C'est la question qui agite le monde du high-tech ces derniers temps. Alors que le modèle 5S n'est pas encore sorti, on parle déjà de l'iPhone 6, qui pourrait être le prochain successeur de l'iPhone 5, jugé décevant en terme d'innovation. Cependant, les dernières rumeurs laissent penser que les deux smartphones sortiront simultanément en 2013. L'iPhone 5S ne devrait pas s'éloigner de son prédécesseur outre une compatibilité avec la 4G française et un capteur photo de 13 mégapixels. Cependant, son design reste identique à celui de l'iPhone 5, comme l'illustre cette galerie.

C'est du côté de l'iPhone 6 que l'on attend de l'innovation. Face à la concurrence de plus en plus forte sur le marché du smartphone, la firme de Cupertino devra créer la surprise pour revenir sur le devant de la scène. Suivant la tendance, l'iPhone 6 devrait afficher un écran de 5 pouces et serait décliné en plusieurs coloris. Il s'agirait donc d'un modèle plus grand, plus large et plus performant que l'iPhone 5.

 

L'iWatch, montre intelligente, et l'iPad 5 au programme

Pour 2013, Apple pourrait nous surprendre en s'éloignant des sentiers battus… Fin 2012, le site chinois TGBus annoncent le lancement de l'iWatch, une montre intelligente doté d'un écran OLED de 1,5 pouce et d'une connectivité Bluetooth.

 

Le New York Times, relayé par le Figaro, affirme que ce bracelet multi-tâches ferait office "d'ordinateur portable, de radio, de GPS ou encore de télévision". Fonctionnant sous iOS, cette montre en verre flexible sera doté de certaines fonctions réservées à l'iPhone, tel que Siri, logiciel de reconnaissance vocale.

Selon le Wall Street Journal, Apple serait déjà en discussion avec de sous-traitants tel que Foxconn pour élaborer des projets de fabrication.

 

Apple n'est pas le seul à avoir planché sur une montre intelligente, comme en témoigne le lancement raté de Microsoft en 2004, ou de Motorola avec sa MotoActv. Le prochain rendez-vous du high-tech pourrait bien avoir lieu à votre poignet !

Du côté des tablettes, l'iPad 5 serait également en route. Des clichés du boîtier ont déjà filtrées et révèle que la prochaine tablette Apple sera équipée d'une connectivité 3G/4G et d'un écran IGZO de 9,7 pouces. Selon le site iLounge, l'iPad 5 ne devrait être dévoilé qu'en octobre 2013.

Commenter cet article

coque iphone 4s 22/03/2013 10:34


blog très intéressant!