Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

iOS 7 va aider Siri à prononcer les noms correctement

Publié le 5 Juillet 2013 par Skero in Jeux Vidéos

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/06/ios-7-siri-pronounce-name-640x568.jpg

 

Depuis qu’Apple a annoncé iOS 7 il y a quelques semaines, on a entendu des informations supplémentaires sur la prochaine mise à jour iOS de la firme. On sait déjà qu’iOS 7 va dire quand un câble Lightning non officiel est détecté, et pourrait offrir une intégration plus profonde avec LinkedIn, mais on dirait qu’Apple a fait de grosses améliorations sur Siri, car le service apprendra désormais à prononcer correctement certains mots.

 

Si Siri a des problèmes à prononcer un nom quand l’utilisateur dit le nom pour la première fois, il demandera de l’aide dans la prononciation correcte du nom. Vous pourrez également dire « Ce n’est pas la façon dont vous prononcez [name] » et Siri sera dans un processus d’apprentissage. Dans cette phase, Siri vous demandera de dire le nom, puis il présentera quelques options sur la façon dont il a prononcé. Une fois que vous avez choisi la bonne prononciation, il va l’enregistrer et essaiera toujours d’offrir la prononciation correcte.

Commenter cet article