Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

GTA 5 : Le joueur le plus malchanceux du monde

Publié le 2 Février 2014 par Skero in Jeux Vidéos

Lors d'une partie en ligne de Grand Theft Auto 5, un joueur n'a cessé de jouer de malchance pour finir par mourir de façon épique.

 

 

En ligne comme lors de l'aventure solo, difficile de résister à la folie GTA V. Battant tous les records, le dernier opus de la série phare de Rockstar Games est un véritable phénomène de société, et continue de faire parler de lui plusieurs mois après sa sortie avec un mode online bien ficelé bien que critiqué par certain pour son côté répétitif.

 

Une incroyable succession de ratés 

Reste que la joie d'arpenter les rues de Los Santos avec ses amis et autres joueurs inconnus semble avoir ravis les fans de la franchise qui ne cessent de poster jours après jours des vidéos toujours plus délirantes de leurs aventures. Le dernier exemple en date est loin d'être un exploit digne d'un PGM (joueur de haut-niveau), bien au contraire, puisque c'est une succession de ratés incroyable qu'a vécu un joueur.

Lancé, on ose l'imaginer, dans une course poursuite avec policiers et brigands en plein milieu d'une mission, ce joueur a d'abord eu une belle inspiration en tentant de prendre un avion à l'aéroport. S'envoler est en effet bien souvent la meilleure solution pour éviter de se faire attraper et fuir en toute tranquillité. Seul hic, son plan parfait ne va pas se dérouler comme prévu.

 

Une fuite qui tombe complètement à l'eau 

Sorti de sa voiture tout prêt du jet, il va alors avoir le malheur de se faire écraser par un autre joueur qui se trouvait juste derrière lui en voiture. Mais ses déboires ne s'arrentent pas là, puisqu'il va ensuite être à nouveau écrasé, cette fois-ci par la porte de l'avion, ne pouvant du coup que regarder l'autre joueur s'en aller avec l'engin. C'est là que l'histoire va passer du statut de ridicule à épique, puisqu'un autre avion va s'écraser sur les lieux. Se croyant d'abord chanceux et à l'abri de ce choc entre les deux (...) Lire la suite sur Gentside.com



Commenter cet article