Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Google rachète Divide, un spécialiste de la sécurité des mobiles en entreprise

Publié le 27 Mai 2014 par Skero in Réseaux Sociaux

http://www.01net.com/images/article/867710.png

 

Google vient d'annoncer le rachat de la start-up new-yorkaise Divide, spécialisée dans la sécurité et le contrôle des appareils mobiles utilisés en entreprise.

 

Le géant américain de l'internet annonce sur son site sa dernière acquisition. L'heureuse élue est Divide, une start-up new-yorkaise spécialisée dans la sécurité et le contrôle des appareils mobiles utilisés en entreprise. Les modalités financières de la transaction ne sont pas divulguées.
De son côté, Divide précise que ses équipes vont rejoindre celles de Google travaillant sur le système d'exploitation mobile Android.
Divide a été fondée en 2010 par plusieurs anciens responsables techniques de la banque Morgan Stanley, qui avait été confrontée au besoin de gérer les milliers de BlackBerry de ses salariés.
L'offre de Divide cible plus particulièrement la tendance BYOD (bring your own device) par laquelle les salarisés utilisent leurs smartphones ou tablettes personnels pour accéder au réseau professionnel de leur entreprise.

 

Commenter cet article