Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Glance transforme votre montre actuelle en une smartwatch

Publié le 5 Juin 2014 par Skero in Nouveautés High-Tech

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/06/glance-smart-accessory-640x394.jpg

 

Je ne suis pas contre les smartwatches mais j'aime bien porter une montre classique. C'est l'une des raisons pour lesquelles ces appareils sont difficiles à vendre à certaines personnes, en particulier celles qui sont très difficiles pour la marque de la montre. Et si c'était possible d'avoir les fonctionnalités d'une smartwatch sans avoir à laisser tomber votre montre actuelle ? Glance rend cela possible.

Il est présenté comme le premier "accessoire smart" au monde qui peut transformer une montre classique en une smartwatch. Cet appareil léger est en aluminium et il rentre dans le bracelet d'une montre. Il y a un petit écran OLED, un notifiant LED, ainsi qu'une détection de mouvement en 3D et Bluetooth 4.0 pour se connecter sur un smartphone Android ou iOS. Le support est promis pour BlackBerry et Windows Phone.

 

Il est étanche jusqu'à cinq ATM comme la majorité des montres ces jours-ci, Glance est disponible en trois tailles qui peut entrer dans des bracelets de différentes largeurs: 18mm, 22mm et 26mm. La plupart des montres sont dans cette fourchette, alors la compatibilité ne sera pas un gros problème.

 

Sur le petit écran OLED, Glance peut afficher l'identité de l'appelant, lire les messages entrants avec Spritz et vous permet même de répondre rapidement aux messages en touchant un bouton. Une autre touche peut aider à localiser un téléphone appairé. Il est même possible de l'utiliser comme d'une télécommande pour une smart TV. Selon l'équipe derrière Glance, sa batterie aurait une autonomie d'une semaine.

 

 

 

 

Comme de nombreux autres produits similaires de Glance, c'est un projet qui recherche des fonds. Kiwi Wearables veut lever 150.000$ CAD via une campagne Kickstarter pour commencer la production. En vous engageant pour 70$ CAD, vous pourrez recevoir un appareil Glance en Octobre.

Commenter cet article