Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Galaxy S5, le lecteur d’empreinte digitale serait ‘confirmé’

Publié le 2 Mars 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2014/02/galaxy-note-3-review-14-640x426.jpg

 

Les rumeurs continuent de circuler sur le lecteur d’empreinte digitale du Galaxy S5. Elles sont apparues l’année dernière, quand des spéculations sur le prochain modèle vedette ont commencé à prendre de l’ampleur. Là, Sammobile a « confirmé » que le nouveau smartphone de Samsung aura vraiment le lecteur d’empreinte digitale, et que contrairement à une idée préconçue, il sera sous le bouton home et non sous l’écran. De précédentes rumeurs ont suggéré que l’écran du Galaxy S5 pourrait reconnaître les empreintes digitales, mais on dirait que ce ne sera pas le cas.

 

 

Déclarant avoir reçu « une pléthore d’information » de l’intérieur, le site déclare que le lecteur d’empreinte digitale du Galaxy S5 fonctionnera d’une manière précise. Cela signifie que les utilisateurs devront scanner lentement toute la phalange de leur doigt sur le bouton home, depuis la base au bout du doigt, pour pouvoir utiliser l’appareil. Il a également été dit que l’humidité pourrait interférer dans le processus de lecture, alors il vaut mieux avoir les doigts bien secs avant d’essayer de débloquer l’appareil. Apparemment, l’écran montrera une image en temps réel du scan de l’empreinte digitale, à mesure l’utilisateur « déroule » son doigt. Les utilisateurs devront pouvoir configurer jusqu’à huit empreintes digitales, et chacune d’elle pour différentes tâches, telles que des raccourcis pour les apps. Cependant, une empreinte digitale doit être exclusive au déblocage de l’appareil. Le Galaxy S5 contiendra un nouveau Répertoire Personnel (Personal Folder) et un Mode Privée (Private Mode) dans lequel les utilisateurs peuvent conserver leurs apps, widgets et contenu loin des yeux indiscrets.

 

Samsung n’a fait aucun commentaire sur ce rapport, et c’est logique, étant donné que l’annonce officielle n’est plus très loin. Tous les signes indiquent un dévoilement à l’évènement Unpacked 5 de Samsung au Mobile World Congress 2014 à Barcelone à la fin du mois. Nous serons sur place pour vous apporter les dernières nouvelles.

Commenter cet article