Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Galaxy S5, il pourrait avoir un écran 1080p selon le benchmark

Publié le 10 Février 2014 par Skero in Smartphones

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/09/samsung-logo-640x389.jpg

 

Le Samsung Galaxy S5 est probablement l'un des téléphones sous Android les plus attendus de 2014, et d'après ce qu'on sait, l'une des principales caractéristiques du téléphone seraient son écran. Samsung est connu pour créer de superbes écrans AMOLED et penser que le Galaxy S5 aurait un écran QHD, eh bien, on ne peut qu'imaginer le look que ça va donner. Ceci dit, un récent score de benchmark AnTuTu (via HDBlog.it) a révélé que peut-être le Samsung Galaxy S5 n'aurait pas un écran QHD, mais plutôt un écran Full HD.

Cela semble contredire les rumeurs qu'on a entendu, sans parler du fait que Samsung se tirerait dans le pied s'il lançait un tel appareil. Cependant, d'après la source qui a révélé les résultats du benchmarks, le benchmark a apparemment été conduit sur un “échantillon”, une sorte d'unité de test qui est distribuée aux opérateurs avant son lancement, alors il est probable qu'on verra un écran QHD lors de son annonce officielle.

Sinon, les benchmarks pourraient aussi être pour l'une des variantes du Galaxy S5 dont on a entendu parler, mais qui n'ont pas forcément les mêmes spécifications que le téléphone vedette, mais partage son nom (comme ce que Samsung a fait avec le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom). MWC approche à grands pas, alors espérons qu'on en apprendra plus sur le Galaxy S5 d'ici là.

Commenter cet article