Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

«Diablo III» sortira le 3 septembre sur Xbox 360 et PS3

Publié le 7 Juin 2013 par Skero in Jeux Vidéos

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-06/2013-06-06/article_Xbox_Multiplayer_412.jpg

 

 

La date de sortie de «Diablo3», des studios Blizzard, sur consoles a été annoncée. Ce sera le 3 septembre…

Au 31 décembre 2012, «DiabloIII » s’était vendu à 12 millions d’exemplaires sur PC, après être sorti le 15 mai 2012. Le jeu de rôle et d’action va sortir le 3 septembre, aux Etats-Unis et en Europe, sur les consoles PS3 de Sony et Xbox 360 de Microsoft. «Diablo 3» avait déjà été également annoncé sur la Playstation 4, lors de la conférence de présentation de la console nouvelle génération. Aucune date de sortie n’a été communiquée. Le jeu sortira-t-il aussi sur Xbox One, la prochaine console de Microsoft? Il faudra attendre l'E3, grand salon du jeu vidéo à Los Angeles pour le savoir.

 

Le communiqué de presse précise que «la version console de «Diablo III»  a été repensée spécifiquement pour les manettes de jeu, avec une gestion dynamique de la caméra qui mettra [le] héros au cœur de l’action.» L’interface a évidemment été également repensée par rapport à la version PC. Mais tout comme dans cette dernière, les joueurs pourront arpenter les donjons seuls ou en coopération jusqu'à quatre joueurs via Internet.

 

«Diablo III» se déroule dans un univers d’Heroic fantasy, les joueurs incarnent un des cinq types de héros disponibles (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) et se lancent dans une quête semée de dangers pour sauver le monde de Sanctuaire des armées corruptrices des Enfers.

 

Ce jeu a été conçu par les studios Blizzard, créateurs du célébrissime «World of Warcraft». Ces studios américains sont actuellement en train de travailler à un nouveau jeu multijoueurs en ligne, «Titan», dont la sortie a été repoussée à 2016.

 

«Diablo3» sur console en vidéo:

 

 


 

 


Commenter cet article