Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Apple rend plusieurs apps gratuites pour le 5ème anniversaire de l’App Store

Publié le 9 Juillet 2013 par Skero in Jeux Vidéos

http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/07/13.07.08-App_Store-640x383.jpg

 

Il semble qu’en conjonction avec le prochain cinquième anniversaire de l’App Store d’iOS, Apple va de l’avant et rendu plusieurs apps très connues gratuites en téléchargement !

 

On ne sait pas si cette promotion s’étendra à toutes les apps populaires, mais comme il a été noté que des apps telles que Badland, Infinity Blade 2, Superbrothers: Sword and Sworcery EP, Tiny Wings, et Where’s My Water? sont toutes gratuites.

 

Si vous ne cherchez pas les jeux, les apps telles que Barefoot World Atlas, Day One, Over, et Trakor DJ pour l’iPad sont également gratuites.

 

Vu que certaines de ces apps vous auraient coûté 19.99$, cette promotion devrait permettre à des utilisateurs iOS d’économiser beaucoup d’argent, même s’ils n’avaient pas prévu d’acheter ses apps pour le moment ! Apple n’a pas encore effectué une annonce officielle concernant ces apps dans la section d’apps gratuites ou les combiner dans une section d’apps dédiée, mais espérons que ce sera pour bientôt !

 

En attendant, cherchez les dans l’iTunes App Store et cherchez les apps mentionnées ci-dessus si vous voulez les télécharger.: 

 

Il semble qu’en conjonction avec le prochain cinquième anniversaire de l’App Store d’iOS, Apple va de l’avant et rendu plusieurs apps très connues gratuites en téléchargement ! On ne sait pas si cette promotion s’étendra à toutes les apps populaires, mais comme il a été noté que des apps telles que Badland, Infinity Blade 2, Superbrothers: Sword and Sworcery EP, Tiny Wings, et Where’s My Water? sont toutes gratuites. Si vous ne cherchez pas les jeux, les apps telles que Barefoot World Atlas, Day One, Over, et Trakor DJ pour l’iPad sont également gratuites. Vu que certaines de ces apps vous auraient coûté 19.99$, cette promotion devrait permettre à des utilisateurs iOS d’économiser beaucoup d’argent, même s’ils n’avaient pas prévu d’acheter ses apps pour le moment ! Apple n’a pas encore effectué une annonce officielle concernant ces apps dans la section d’apps gratuites ou les combiner dans une section d’apps dédiée, mais espérons que ce sera pour bientôt ! En attendant, cherchez les dans l’iTunes App Store et cherchez les apps mentionnées ci-dessus si vous voulez les télécharger.: http://fr.ubergizmo.com/2013/07/apple-rend-plusieurs-apps-gratuites-5eme-anniversaire-app-store/?utm_source=yahoonewsfrance
Commenter cet article