Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

Apple lance un « nouvel » iPod touch et baisse ses prix

Publié le 28 Juin 2014 par Skero in Nouveautés High-Tech

http://www.01net.com/images/article/640.879860.jpg

 

L'iPod touch d’entrée de gamme bénéficie désormais d’un appareil photo et du choix entre plusieurs couleurs.

 

Apple annonce une petite mise à jour de ses iPod touch dont la gamme n’avait pas évolué depuis mai 2013. Le constructeur propose désormais un modèle d’entrée de gamme de 16 Go qui intègre un appareil photo iSight de 5 mégapixels, ce qui n’était pas le cas auparavant. Ce modèle coûte seulement 209 euros, soit une baisse de 40 euros par rapport à la version précédente de 16 Go dépourvue d'appareil photo.
iPod touch
iPod touch
 

Seule la capacité de stockage diffère entre les modèles

Le nouveau modèle 16 Go reprend les caractéristiques des iPod touch de capacités supérieures : enregistrement vidéo haute définition 1080p, caméra FaceTime, écran Retina de 4 pouces (1136 x 640 pixels), processeur double cœur A5 et système iOS 7. Son boîtier en aluminium est disponible en plusieurs couleurs (rose, jaune, bleu, argent, gris et rouge). Apple baisse également les prix des autres iPod touch : 259 euros au lieu de 329 euros pour le 32 Go et 319 euros au lieu de 449 euros pour le 64 Go.

 

Commenter cet article