Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 idées pour occuper ses soirées sans Megaupload

Publié le par Skero

http://www.menday.yahoo.fr/data/articles/641x339_13275910562620.jpg

 

Y a-t-il une vie après MegaUpload ? Découvrez le kit de survie anti déprime pour les orphelins du téléchargement.

 

Triste jour pour tous les pirates en herbe. Après la fausse séparation de Jack Sparrow et de Vanessa Paradis, le FBI vient de couler le site MegaUpload en même temps que nos envies de séries et films à télécharger.

Pas le temps de se morfondre et de sombrer corps et âme comme la première croisière venue. Voici 7 idées pour occuper vos soirées malgré la disparition de MegaUpload.

 

Fermeture de MegaUpload – idées pour occuper ses soirées n°1
Regarder la TNT. Même si ça fait des mois que vous n’y avez pas mis les pieds, il parait qu’il s’y passe parfois des choses étonnantes, surtout si vous aimez les séries diffusées avec 3 saisons de retard sur les US, les films sortis il y a 2 ans environ et les téléfilms français avec des grosses ficelles dedans.

 


Fermeture de MegaUpload – idées pour occuper ses soirées n°2

Tenter de renouer la discussion avec votre femme. Pas de panique, ça va bien se passer. Il suffit de lancer votre concubine sur un sujet que vous savez fertile et de la laisser monologuer quelques minutes. Vous prendrez soin de témoigner de votre intérêt par quelques hochements de tête réguliers.

 

Fermeture de MegaUpload -  idées pour occuper ses soirées n°3
Abonnez-vous à la bibliothèque. Vous verrez il y a plein de livres sympas depuis le dernier « Profil du oeuvre » que vous avez dévoré en troisième.

 

Fermeture de MegaUpload -  idées pour occuper ses soirées n°4
Abonnez-vous à Canal+. C’est encore là que l’on trouve les séries et les films les plus récents. Certes, ce n’est pas donné, mais pour ce prix là, vous avez le droit à du foot tous les soirs ou presque et à au moins un bon film chaque 1er samedi du mois. Reste à convaincre votre femme que la ligue 1 c’est aussi du grand spectacle.

 

Fermeture de MegaUpload -  idées pour occuper ses soirées n°5
Faites des câlins à madame, un bon moyen de poursuivre le « téléchargement de données » mais légalement cette fois.

 

Fermeture de Megaupload -  idées pour occuper ses soirées n°6
Sortez avec vos potes,
c’est toujours sympa de parler météo et d’enchainer sur une analyse ethnologique du dernier épisode de Julie Lescaut.

 

Fermeture de MegaUpload -  idées pour occuper ses soirées n°7
Surfez sur Internet
, avec un peu de chances vous trouverez bien un autre moyen de répondre à votre dose vitale de séries et films à vous injecter droit dans la rétine. 


Commenter cet article
S
<br /> ben il y a mieux et surtout des idées pour s'occuper sans internet qui bouffe tout notre temps et a changé nos vies.<br /> <br /> <br /> on devient so addicted pourtant on vivait sans internet il y a 15 ans !<br />
Répondre