Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Technologie du net

Blog du High-Tech des dernières tendances du moment. Nos articles sont de source sûre, ils proviennent pour la plupart du temps de magasins spécialisés où la clientèle qui ont testé ou validé cette technologie.

10 demandes en mariage mémorables sur internet

Publié le 4 Juin 2013 par Skero in Réseaux Sociaux

http://img.over-blog.com/355x400/3/95/42/16/Divers/Demandemariage.jpg

 

VIDEOS. Réseaux sociaux, gadgets high-tech ou culture web : tous les moyens sont bons pour proposer à sa moitié de l’épouser.

 

1. Avec les Google Glass

Alors que les Google Glass ne seront pas disponibles sur le marché avant 2014, un Américain a tout de même trouvé le moyen de s’en procurer pour demander en mariage sa dulcinée. Dans cette séquence de 26 secondes à la première personne, on entend Breon Nagy dire : "si tu étais ma reine, je t’offrirais un millier de châteaux. Commençons notre aventure ensemble".

2. Sur Vine 

 

On savait que Vine pouvait éventuellement servir à trouver un emploi. Curt Buthman a lui fait sa demande en mariage. "Marsha, je t’aime tellement. Veux-tu m’épouser... s’il te plaît ? S’il te plaît" a-t-il le temps de formuler en six secondes.

La principale intéressée, qui se trouve être une spécialiste des réseaux sociaux, a répondu "oui" sur Twitter. Les deux fiancés ont reçu de nombreux tweets de soutien, notamment avec le hashtag #Willyoumarryme.

3. Sur Twitter 

 

En avril 2012, Mike Duerksen choisit de live-tweeter sa demande en mariage, avec le mot-clé #MikeProposes. Le Canadien emmène sa petite amie dans huit lieux différents représentant des moments importants de leur relation et poste près de 700 tweets sur 12h.

4. Par un lipdup 

Le lipdub est un grand classique des vidéos postées sur internet, déjà ringardisé. L’année dernière, le clip d’un certain Isaac, un habitant de Portland, a toutefois arraché des larmes, même aux moins émotifs. Soixante amis et membres de la famille ont ainsi dansé sur la chanson "Marry you" de Bruno Mars pour aider Isaac à faire sa demande à Amy. La vidéo a été visionnée plus de 20 millions de fois.

5. Tout en mèmes internet

Fin 2011, Timothy demande à sa petite amie Audrey de l'épouser en brandissant des panneaux reprenant à son compte de célèbres mèmes. Il intègre ainsi Socially Awkward Penguin, Bitch please ou Like a Boss à sa déclaration.

Len a lui aussi fait sa demande avec un mème de son cru, posté sur le site d’informations américain Buzzfeed.

6. Avec un site

Julie est la petite chanceuse qui a eu tout un site dédié : Julie will you marry me. Son petit ami, Jim, lui déroule une timeline dessinée qui reprend les événements majeurs de leur relation : de leurs messages échangés sur un site de rencontres, en passant par leur emménagement ensemble jusqu'à sa bataille contre le cancer.

La réaction de Julie en vidéo : 

 

7. Sur Angry Birds

Ben Levi, un Australien de 30 ans a demandé à l’éditeur du jeu Angry Birds d’intégrer un message destiné à sa petite amie, Melissa. Il l'incite à jouer sur la tablette Samsung apportée pour l'occasion au restaurant. Pour voir le message "Marry me Mel !", sa compagne devait atteindre le 3ème niveau de cette édition spéciale du jeu.

8. Sur StumbleUpon

En 2011, Tyrell s’est arrangé avec l’équipe de StumbleUpon, un système de recommandation gratuit permettant de découvrir des pages web, de créer une session spéciale pour sa petite amie Marquita. Tyrell a sélectionné un dessin, des photos de mariage avec des zombies (oui), une vidéo de chien qui dit "I love you", une affiche "Say yes" et enfin un post de blog où il lui demande tout en photos de devenir son épouse. 

La réaction de Marquita : 

9. Sur iPhone

Chad et sa petite amie sont sortis dans leur cinéma favori. Elle croyait que ce n’était qu’une publicité pour l’iPhone, c’était en fait une demande en mariage. 

10. Sur Instagram... à leur insu

En pleine randonnée au cœur des montagnes de North Bend, dans l’Etat de Washington (Etats-Unis), Geoff Parker immortalise un couple visiblement en plein moment solennel. L’homme s'est ensuite appuyé sur Facebook, puis sur Instagram pour retrouver les tourtereaux. Loin d’être troublée par cet inconnu qui a saisi un moment d'intimité, la future mariée a remercié Geoff Parker et a posté la photo en bannière de son profil Facebook.

 

Commenter cet article

jolies femmes russes 05/06/2013 16:32


j'adores toutes ces demandes !